Le Petit Billet #9 Robe à Col Claudine

Lolita : Une Robe à Col Claudine pour un entretient, c’est bien ?

Young Lington: Oui, mais à condition de la rendre fraîche et jeune en l’accessoirisant sans ressembler à une furie aux aveux en gardant son côté sobre.

1) Lâchez vos cheveux ! Longs ou pas, vous devez donner de l’aération à votre look pour un entretient. N’oubliez pas que vous devez être agréable et non être aussi coincé que celui qui va vous recevoir.

2) Un make-up léger mais PRÉSENT. Un beau rouge à lèvre ou un gloss rose SANS PAILETTE et un maquillage nude est plus préférable qu’au blush rose gyrophare   qui vous fera plus passer pour une grosse consommatrice de Magazine Elle sans autre but dans la vie que LA MODE. C’est bien mais vous devez aussi montrer que vous avez d’autres intérêt et le make-up passe aussi ce message.

3) Un joli collier suffit pour accompagner votre col. Pas besoin d’étaler sa richesse pour qu’on sache que vous venez de St-Germain ou que vous voulez qu’on vous prenne pour ces filles.

4) Les bracelet et autres breloques peuvent être gros mais sans faire un arc-en-ciel. N’oubliez pas que le col Claudine donne un air strict. Misez sur des accessoires plus communs au lieu de vouloir faire original en enfilant les nouveaux accessoires de chez Jeremy Scott. Or et Argent suffiront largement.

5) Vous voulez mettre une ceinture autour de la taille ? Une ceinture en cuir noir avec la boucle en argent ou en or suffira dans ce cas. À la rigueur une belle ceinture blanche.

6) Pour les chaussures : soit des ballerines ( mais ça, toutes les filles connaissent ), des talons stricts comme dans la série Mad Men ou encore des compensées. Pour la couleur = PAS DE NOIR !!   Ça risque de vous assombrir. Préférez du blanc ou de noir et blanc, du bleu nuit ou sombre, du rouge ( mais dans une douce couleur. Pas le gros rouge visible à 20 000 km à la ronde ) du mauve et pourquoi pas du jaune-orangé ? Des bottes mais pas des UGGs ( Oh le sacrilège !!! ).

6) Pour le sac : comme vous le sentez mais pas de la même couleur que les chaussures : ce serait vraiment prendre les passants pour des cons idiots. Prenez une couleur se marie soit avec le sac ou la robe.

7) Pour le manteau : Soit un trench soit un Duffle-Coat ou une belle veste. Pour la couleur reprenez les conseils du numéro 6. Évitez la doudoune.

About these ads

Une réflexion sur “Le Petit Billet #9 Robe à Col Claudine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s