A Day Out …..

J’adore Paris. Je sais, c’est un peu bizarre de le dire comme ça, moi qui y habites ( pas vraiment DANS Paris mais pas très loin… ) mais je dois reconnaître que j’ai de la chance de l’avoir comme ville.  Je me suis encore émerveillé de son charme en allant faire une petite balade dans la Ville Lumière ou encore la Ville des Amoureux avec Donia, une amie à moi.

Pour commencer, on s’était donné rendez-vous dans un endroit très stratégique du Métro parisien ( Châtelet les Halles ). Autant vous dire que la retrouver au milieu d’une masse compacte d’humains dénommée foule n’était pas une partie jouable. Mais on y est arrivé.

Le programme du jour se résumait à une visite à H&M ( je préfère ne pas vous en parler, trop pathétique ) et à un coup d’oeil à la nouvelle collection de John Malkovich, Technobohemian. Mais très vite, notre assiduité de modeux s’est très vitre transformé en une tentation de faire l’École Buissonnière. En gros, nous avons mis nos visite à jamais plus tard et sommes allés nous amuser en prenant un nombre incalculable de photo. Bonnes comme de très mauvaises.

Tout d’abord, nous étions aux Champs-Élysées pour notre H&M rendez-vous avorté. Nous nous sommes donc rendus à la Place de la Concorde en traversant cette sublime avenue qui de jour comme de nuit reste toujours la plus belle avenue du Monde.

Non mais vous avez vu le scintillement des décorations de Noël ???

Une fois arrivés à la place de la Concorde, nous avons fait quelques photos ( dont la première tout en haut, j’en ai fait une où je touche l’Obélisque de la Concorde !! ). Puis nous avons fait un petit tour dans une librairie Anglaise implanté dans Paris. WHSmith…… Un vrai trésor pour les amoureux de la littérature anglaise, de la nourriture anglaise, ou encore des magazines anglais mais aussi espagnol et parfois même ALLEMAND ( WTF ??!!! ). Mais tout ça sera pour un autre chapitre de mes aventures.

Comme le soleil atteignait son zénith, qui dit midi dit ventre à ressaisir. Nous sommes donc allé à un Starbuck que j’apprécie beaucoup qui se trouve au Boulevard des Capucines, non loin de l’Opéra Garnier ( un vrai bijoux de l’Histoire selon moi… ). Nous avons fait un passage par la Place de la Concorde, où je me suis fait mais littéralement reluqué par un jeune homme…. Une bonne dose de rire puisque le Dandy déjeunait avec sa petite-amie.

Aaaaaaahhh !! Ça c’est le soupir que j’ai poussé en m’asseyant dans un de leur grand canapé en je ne sais quelle douce matière qui vous fait sentir tout léger au niveau du postérieur. Moi j’ai pris un Frapucino ( non mais c’est quoi ces noms làà ?? En plus ça vient de quelle langue ??!!! )  à la Fraise et à la Chantilly. Un vrai délice. Donia a préféré se contenter d’un Donut sans rien comme boisson !! Non mais elle est forte, Donia !! Nous avons discuté comme jamais pendant que mes yeux ne s’empêchaient de se diriger vers les peintures, moulures ou encore les dorures de ce Starbucks ( vous verrez les photos qui sont juste après ).

C’est à ce moment précis que le rendez-vous pour John Malkovich a aussi avorté. Nous nous sommes rendus au Pont Alexandre III. Mais avant d’y aller, je tenais absolument à prendre des sucreries juste chez le vendeur qui se trouvait devant la sortie du Starbucks. Il m’a donné mes péchés mignons en plus de quelques sucreries en plus comme cadeau. ( OHHHHHH !! C’est trop mignon !! ).

Les photos que nous avons fait au Pont Alexandre III étaient juste dignes d’un shooting pour Burberry. Nous avons enchaîné avec le Grand Palais, ou plutôt le Petit Palais, puisque c’est en face du Grand Palais que nous avons pris encore des photos comme des pro !! Les passants nous regardaient comme s’ils savaient ce qui se passaient ( alors que pas du tout ) et je peux vous garantir que ce sentiment de vous sentir plus spécial que les autres, fait vraiment du bien à l’Égo…… pour un petit moment.

Une belle journée que voici en photo. Enjoy !!

P.S.: Oui, je porte bien un pantalon Versace x H&M ainsi que le bracelet en cuir qui va avec… J’ADR !!

More Pictures after the jump….

Je n'ai pas pu résister à la tentation de vous montrer mon déjeuner....

Ce grand mur, c'est celui qui était juste à côté de moi..... étrange que ce mur, non ?!!

 

2 réflexions sur “A Day Out …..

Laisser un commentaire

