Rock Your Nail Polish

Je vous présente les nouveaux ongles super-extra-archi-dément de mon amie Lyna.

C’est en venant à l’université où tous les deux nous faisons nos études de droit ( hé oui ! et je vous raconte pas la galère ), que je l’ai vu arriver comme d’habitude et pis de manière involontaire mes yeux sont descendus vers ses ongles.

Au début, je pensais que c’était moi qui devait être atteint d’une nouvelle maladie des yeux qui te fait délirer et qui te fait donc voir des choses qui ne sont pas vrai dans la réalité.

Au bout d’un moment ( on était dans l’amphi attendant le début du cours ), n’y tenant plus, je lui ai lancé d’un coup " C’est fou ce que t’as fait à tes ongles ? C’est quoi ? "

Et c’est ainsi qu’elle m’avoua qu’elle les avais fait récemment , mais qu’ils étaient vraiment trop moche parce qu’elle ne c’était pas assez appliquée et pis qu’elle les avait fait avec un pinceau fin mais qu’elle était vraiment trop nulle à ça et plein d’autres choses que je n’arrive pas à me souvenir parce que je lui ai coupé la parole et lui ai dit que je devais ABSOLUMENT prendre ses mains en photo.

C’est fou ce que MOI j’adore ses ongles.

C’est vrai quoi ! Qui parmi toutes les filles les plus fashionistas de cette planète, même dans Paris, auraient eu l’idée de faire des ongles comme ça …… pour aller à l’université, ou au travail ou encore prendre un café ??

Trichez pas.

À moins d’être une grande fan d’ All Time Low comme Lyna ( et moi, tous les deux nous sommes fans de  presque les même groupes de Rock ) et d’avoir un mode de vie un peu proche de ces filles qu’on voit dans les mangas ( faudra que j’en parle, des mangas ), je ne vois vraiment pas quelle aurait été la fille qui se serait fait ÇA à ses ongles.

Même pas moi ( si j’aurais été une fille évidemment ! )……….

Pendant tout le reste de la journée, je crois que j’ai dû au moins regardez ses un milliard de fois ces ongles parce que NON VRAIMENT QUE C’EST BEAU !!

Ce n’est qu’une fois entrés dans le train du retour, assis dans un coin comme à la Harry Potter sans les portes-battantes que je me suis lancé dans la prise en photo de ses fabuleux ongles.

Vous voulez faire pareil ? C’est simple ( Rha la blague !! )

Pour commencer, vous devez d’abord mettre votre vernis sur tout l’ongle ( c’est comme si vous faisiez le fond d’écran de votre surface ongulaire ). Noir, bleu électrique comme ici ou encore du vert. Et pourquoi pas du rose ?

Ensuite, avec le fameux pinceau vous faites, UNE FOIS LA PREMIÈRE COUCHE SÉCHÉE, des motifs de votre choix. Ça dépend de ce que vous voulez faire, un drapeau, des semblants d’imprimés, des larmes… bref lâchez…

Enfin, pas trop parce que vous risquerez de vous retrouver avec des ongles-patchwork plutôt que de beaux ongles customizés selon votre ingénieuse fantaisie.

Bon, ben maintenant que je vous ai montré cette ingénieuse idée de l’étonnante Lyna, qu’est ce que vous attendez ?

À vos pinceau !!

Laisser un commentaire

